Immobilier: Anwar Luxury lance son nouveau projet « Biarritz Anfa Ocean »

Anwar Luxury, filiale de la holding Anouar Invest, a dévoilé son nouveau projet immobilier de luxe à Casablanca, baptisé « Biarritz Anfa Ocean ».

Situé à 2 minutes du Morocco Mall, sur le boulevard de Biarritz à Casablanca, « Biarritz Anfa Ocean » est un programme immobilier de haut standing s’étalant sur plusieurs hectares, indique un communiqué d’Anwar Luxury.

Minutieusement pensé par Anwar Luxury, ce projet, dont les travaux ont démarré fin 2021, propose un large choix de lots de terrains pour villas à partir de 600m², et d’appartements en R+2 à partir de 80m². Fonctionnels et bien ensoleillés, les appartements de « Biarritz Anfa Ocean » offrent des finitions de grande qualité ainsi qu’un design élégant.

Outre son emplacement stratégique en front de mer, « Biarritz Anfa Ocean » offre de nombreux privilèges, à savoir, un cadre de vie paisible et raffiné avec piscines, espaces verts, une très belle vue sur mer ainsi qu’un accès direct à la plage, ajoute la même source.

Résidence fermée et entièrement sécurisée, « Biarritz Anfa Ocean » bénéficie aussi des commodités du haut standing alliant confort et modernité, fait remarquer le communiqué, notant qu’Anwar Luxury, fidèle à ses valeurs de qualité, offre ainsi une résidence de choix.

Créée en 1994, Anouar Invest fait partie aujourd’hui des leaders du secteur de l’agro-industrie au Maroc. Au fil des années, la Holding a diversifié ses activités en investissant dans d’autres secteurs comme la distribution, l’immobilier, la logistique, les matériaux de construction, l’agriculture ainsi que la biotechnologie.