Interpellation d’un individu pour son implication présumée dans une affaire d’agression à l’arme blanche

Les éléments de la Gendarmerie royale relevant de la commune rurale de Oulad Said à Settat ont interpellé, mercredi, un individu pour son implication présumée dans une affaire d’agression à l’arme blanche de plusieurs personnes, apprend-on auprès des autorités locales de la province de Settat.

Le mis en cause (29 ans), aux multiples antécédents judiciaires, a blessé quatre élèves mineurs et trois adultes avec un couteau près d’un établissement d’enseignement primaire de la commune de Lahouaza.

Les victimes ont été transférées à l’hôpital provincial de Settat pour recevoir les soins nécessaires. Cinq d’entre eux, qui souffraient de blessures mineures et dont l’état de santé était stable, ont quitté l’hôpital, ajoute la même source, précisant que deux élèves sont toujours sous observation médicale.

Les investigations menées par la Gendarmerie royale ont abouti à l’arrestation du prévenu, qui a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, en vue de déterminer les circonstances de cette affaire ainsi que les motivations du suspect.