« Le rêve en couleur », thème d’une exposition collective à Casablanca

La galerie Living4Art de Casablanca abrite une exposition collective entre le 10 juillet et le 7 août prochain, sous le thème « Le rêve en couleur ».

Au menu de cette exposition, figurent des toiles d’une élite de plasticiens de différentes générations, selon une note de présentation de la galerie.

Cette exposition va emporter les visiteurs dans un voyage de créativité et d’art propre à chaque plasticien, ajoute la même source, notant qu’elle constitue une occasion de prendre connaissance des rêves de chacun dont les couleurs révèlent parfaitement l’identité et la vie intérieure.

Le rêve constitue le bon refuge auquel nous pensons chaque nuit, mais le rêve en couleur est celui qui nourrit notre inspiration et écarte les obstacles et barrières endurés durant cette dure période, poursuit-on.

Pour la réalisation de cet objectif, le premier pas commence par le rêve, puis le réveil, pour aller jusqu’au bout sans aucune frustration, car l’art est le rêve du réveil qui joue un rôle fondamental dans la créativité artistique, conclut la note.